Le coaching m’a appris beaucoup de choses, j’ai appris à me connaitre, ou du moins à me retrouver, à redécouvrir la personne que j’étais. Ensuite, j’ai appris plein de petits rituels à utiliser tout le long de la journée (surtout pour le matin) qui me font sentir en forme pour démarrer la journée avec de l’énergie. J’ai également appris à me mettre en valeur (faire ressortir mes bons côtés) et à faire ressortir le bien qui était en moi pour que je rayonne.
Je ne pense pas que j’ai beaucoup changé en réalité, je pense que j’ai juste enlevé le voile qui était sur moi ( du moins c’est l’image que j’en ai). Je me suis sentie moi à nouveau, comme si je renaissais. Je suis fière d’avoir pu lever ce voile et j’espère sincèrement que je n’en aurais plus besoin. J’ai toujours un peu peur de demain, car j’ai toujours tout contrôlé et je déteste les imprévus, mais j’arrive à me projeter, ce qui m’était impossible il y a quelques mois de ça. Et c’est pour moi un énorme accomplissement.
Je crois que tout mon entourage est au courant de l’existence de Cécile. Mes proches ont rapidement remarqué des changements dans mon attitude et j’ai souvent répondu que c’était grâce au coaching (et aussi parce que j’en avais envie). J’ai tout de suite eu confiance en Cécile, sa voix est apaisante et elle sourit tout le temps, ce qui donne envie de sourire aussi 🙂